Rechercher
  • katec group

LA SIGMA ENERGIE DE KA TECHNOLOGIES

En l’état actuel, le numérique ne fonctionne pas sans énergie, comme d’ailleurs toute autre machine électrique. Aussi, la société KA Technologies, en mettant au point ses technologies numériques les a-t-elle systématiquement couplées avec un dispositif d’énergie ! Ce principe se retrouve dans les acronymes de ses solutions : RETICE (Réseau Energie et Technologie de l’Information et de la Communication pour l’Education et les Entreprises) et RENAC (Réseau Energie et Numérique pour l’Autonomie des Collectivités). Ainsi, dans le déploiement de ces solutions, KA Technologies prend-t-elle en compte la problématique de l’énergie, quel que soit le lieu d’implantation. Les solutions RETICE et RENAC peuvent être déployées partout, même dans les coins les plus reculés d’un territoire donné, grâce à la systématisation de la production de l’énergie électrique que KA Technologies dénomme sous l’appellation de « Sigma Energie ».


La Sigma Energie pour tous et partout


Dans le cadre du déploiement de ses solutions RETICE ou RENAC, KA Technologies privilégie les énergies renouvelables, hydroélectrique, éolienne, solaire, etc. Partout où l’électricité manquerait, KA Technologies s’engage à monter son système de production d’énergie en prenant en compte les sources d’énergies renouvelables naturelles disponibles sur les sites d’accueil de ses solutions RETICE et/ou RENAC. Aussi, KA Technologies propose-t-elle la Sigma Energie, appellation qui signifie, « somme des sources d’énergies renouvelables disponibles » sur le lieu que la société peut exploiter : le solaire, l’éolienne, l’hydroélectricité, etc.


La Sigma Energie à l’école, dans les entreprises comme aux domiciles


La stratégie de combinaison de plusieurs sources d’énergie (Sigma énergie) permet à KA Technologies de fournir de l’énergie partout et pour tous : écoles, entreprises, domiciles.




Kit Sigma énergie : éolien et solaire avec une batterie de stockage et des lampes électriques.


Avec la Sigma Energie, le numérique peut être désormais déployé partout en balayant tous les alibis de « l’impossible numérique » à cause du manque de l’énergie ! Avec la Sigma Energie, KA Technologies fait le pari du numérique et de l’énergie pour tous et partout.


Duma di Bula

20 vues